Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ouverture de la deuxième période de la campagne 2023-2024

La deuxième période de la campagne de bourses scolaires 2023-2024 (rentrée scolaire de septembre 2023) débutera le 10 juillet et se terminera le 18 août 2023.

En premier lieu, nous invitons les familles à consulter la page internet du consulat général France à Buenos Aires : https://ar.ambafrance.org/Bourses-scolaires-pour-les-residents-francais-au-Paraguay-4486, afin de prendre connaissance des modalités de dépôt de dossier et des justificatifs sollicités à cet effet.

Les familles souhaitant solliciter une nouvelle demande de bourses scolaires ou une révision de la quotité à la suite de la première commission, devront déposer leur dossier du 10 juillet au 18 août 2023, directement auprès de l’établissement scolaire pour les demandes concernant le Lycée Marcel Pagnol d’Assomption, par mail pour celles concernant le Collège Jules Verne de Ciudad del Este (service-social.buenos-aires-cslt@diplomatie.gouv.fr).

Les formulaires de demande ainsi que les documents annexes sont disponibles dès à présent sur le site.

Les familles en provenance de France devront présenter le certificat de radiation de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF), au moment du dépôt du dossier sans quoi la demande ne pourra être acceptée.